Vous pouvez d’ores et déjà enlever les aiguilles de toutes vos horloges. En présence d’une bonne tartine, l’heure de la journée n’a aucune importance. Cette idée toute simple se déguste parfaitement au petit-déjeuner, en milieu de matinée, au repas de midi, pour grignoter entre les repas ou simplement pour achever une rude journée de travail avec un dîner spécial.
Les tartines, tout comme les tapas, sont l’un de ces plats auxquels certains ne sont pas prêts à renoncer. Leur secret ? Un bon pain, grillé à point (il doit être croustillant, mais pas brûlé), et bien sûr, avec cette touche bien typique des huiles d’olive d’Espagne.
En fait, la magie des tartines ne réside pas exclusivement dans les ingrédients qu’on y ajoute. Le pain doit être juste à point. Et très croustillant. Vous l’apprécierez deux fois plus en l’écoutant craquer sous vos dents dans votre bouche. Et surtout, les tartines ne se fient pas à la mode, aux tribus urbaines et aux âges. Elles font des ravages à chaque passage !
Vous voulez savoir comment réaliser une tartine parfaite ? Dans ce cas, préparez de l’huile d’olive vierge extra, du romarin et du thym.
Maintenant que vous avez vu ce que très peu de personnes connaissent, vous pouvez enfin exiger à votre beau-frère de s’adresser à vous comme le number one des tartines. Mais ne vous vantez pas avant d’avoir commencé. Afin d’assurer vos arrières, voici deux chances de démontrer votre talent.
1. TARTINE DE LÉGUMES GRILLÉS À L’HUILE D’OLIVE
Consulter la recette complète : TARTINE DE LÉGUMES GRILLÉS À L’HUILE D’OLIVE
Consulter la recette complète : TOAST DE FILET DE PORC À L’OIGNON CARAMÉLISÉ ET AU FROMAGE
Alors ? Ça vous laisse la bouche ouverte ? Vous voulez en savoir plus ? Dans ce cas, ne regardez toujours pas les aiguilles de l’horloge. Après tout, le temps, c’est ce qui passe entre chaque toast.
0 Comentarios