Comme dit le dicton, pour réussir sa vie, un homme doit faire un enfant, écrire un livre et planter un arbre. Mais l’inventeur de ce proverbe n’avait probablement pas encore goûté à notre fideuà. Dans le cas contraire, il l’aurait surement incluse dans sa liste des choses indispensables. Attachez bien votre tablier, car ce sujet est à prendre très au sérieux.
Parler de fideuà, c’est parler de vermicelles, de fruits de mer, de la Méditerranée et, bien entendu, de l’huile d’olive. Il existe de nombreuses versions de ce plat typique du Levant espagnol mais la nôtre est celle qui nous plait le plus et, cerise sur le gâteau, elle est très facile à préparer.
Surtout, n’ajoutez ni n’enlevez aucun ingrédient. Juste ceux-ci, ni plus ni moins ! Si vous les avez tous à portée de main, apprenez à la cuisiner facilement grâce à cette vidéo.
Dans la cuisine, la simplicité peut être une valeur ajoutée. Et c’est le cas de la fideuà. Peu d’ingrédients, mais beaucoup de saveurs. Le résultat final ? Une recette délicieuse, rapide et saine qui séduira à coup sûr votre estomac et votre palais.
Savourez au maximum. La grande fête des vermicelles peut enfin commencer.